Commentaire de morice
sur La course à la Lune (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Allez un lecteur de moins et oui je prefere ne pas vous lire que de vous insulter en permanence comme certains.
adieu, voilà un partisan de Lheureux de moins. Vos thèses sont débiles, il faudra bien vous fourrer ça dans le crâne un jour ou l’autre.
defendre ses points de vus sont legitimes et nobles
euh la « noblesse » dont vous parlez à été perçue par Buzz Aldrin comme une INSULTE : vous avez eu le courage d’y aller, là-bas vous ? Alors, n’insultez pas Buzz. C’est ce que vous faites aujourd"hui. Sans même vous en apercevoir, tête de linotte !
commentaire :
I’m not normally up for violent responses, but frankly, that guy deserved it.
je partage entièrement cette opinion : on a le droit d’être con, mais pas à ce point.
