Commentaire de tonton raoul
sur La course à la Lune (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tonton raoul
16 juillet 2009 12:03
morice
tu vois, les conspirationnistes 0911 et les conspirationniste lunaires, c’est en grande partie la même clique de fêlés qui passent leur vie à bouffer du ricain au p’tit déj
MAIS du fait de ta passion authentique pour l’aviation et assimilés, tu te retrouves en cette occasion dans l’autre « camp » et ainsi confronté à ton tour à l’imbécilité-crasse de ces débiles profonds
Et bien, je te laisse te les coltiner.... en espérant que ça te fera réfléchir sur le reste
Salut ( je plusse ton article )
Tall
