Commentaire de tonton raoul
sur La course à la Lune (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tonton raoul
16 juillet 2009 12:20
ah ben voilà, tiens ... c’était en 1950 qu’il me dit et super-connu, et donc je suis un ringard inculte et bla bla blaaaa ..... et puis après.... ooooooouuups, c’était en 2002 ...
toujours la même chose avec les prétentieux ... au pied du mur, ya plus personne
