Commentaire de tonton raoul
sur La course à la Lune (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tonton raoul
16 juillet 2009 13:14
c’est la base ... sans base, ya rien ...
et c’est ce que les nanas ont besoin : une base.
