Commentaire de Proto
sur La course à la Lune (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Disons que je postais un petit commentaire pour signaler l’existence d’un documentaire très intéressant et que vous m’êtes rentré dans le lard de la façon la plus stupide qui soit, faudrait pas avoir la mémoire sélective non plus, même si votre poste a été effacé.
Ah je sens que je ne vais pas vous lâcher de sitôt tonton.
Prouto ? Tiens donc très élégant pour un homme de votre standing.
