Commentaire de agent orange
sur La course à la Lune (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Décidément la destruction d’enregistrements audio/video est une manie chez les ricains...
http://www.amnesty.org.au/hrs/comments/21285/
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7579
http://www.atimes.com/atimes/southeast_asia/ja25ae01.html
http://www.wsws.org/articles/2007/dec2007/cia-d08.shtml
http://www.nytimes.com/2007/12/08/washington/08intel.html?_r=1
etc...
... tandis qu’à la BBC, les bandes originales du 11/9 (l’évènement du siècle) sont perdues...
http://www.infowars.net/articles/february2007/280207BBC.htm
http://www.democraticunderground.com/discuss/duboard.php?az=view_all&address=125x145127
http://www.bbc.co.uk/blogs/theeditors/2007/02/part_of_the_conspiracy.html
http://slingzandarrows.blogspot.com/2007/05/jane-standley-jane-stanley-richard.html
