Commentaire de pyralene
sur La course à la Lune (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
morice,de bonnes archives ici,pour s’informer,en Français,l’essentiel y est...et je ne reviens plus là-dessus,libre à vous de rester ignorant.....
