Commentaire de
sur Juppé II : le retour...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A peine élu a Bordeaux, il est déjà reparti. Tant pis pour les bordelais, qu’il a bien vite oublié pour ses manoeuvres electorales nationales. Nous, nous ne l’oublions pas et compte tenu de ses agissements alors qu’il était Président de la CUB et Maire de Bordeaux sur le dossier des parkings peut être que son mandat sera plus court que prévu.
