Commentaire de Gaëtan Pelletier
sur Menu Allah carte...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ramilla,
Oui, même ici, au Québec, les riches achètent des « paysages »... Je connais un type qui a vendu 5 fois le prix de sa maison, très modeste, mais avec « vue sur le Saint-Laurent »...
Et le village a failli y passer... Ce qui a créé une augmentation des taxes par le biais de personnes qui viennent y habiter 2 mois par an.
Et pour les enfants du village ? Comment s’acheter une maison ?
On a tenté de limiter les dégâts dans certaines provinces canadiennes. Les étrangers n’ont pas le droit d’acheter plus de 20% des terres.
Bel effort....
Pensez-vous qu’ils ne trouveront pas le moyen de détourner cette loi.
Moi si...
Bonne journée... et que Dieu
donné
vous protège...
