Commentaire de nephilim
sur Orelsan : question d'expression, question de rupture
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nephilim
20 juillet 2009 13:55
Epuisant tout cela !!
votre article est chiant, le sujet est chiant, vous etes chiant.
ATTAC n’est qu’un petit mouvement qui si on lui donnait le pouvoir ressemblerait à une dictature Stalinienne.
Plutot que de nous pondre un article sur un pauvre type sans interet vous feriez mieux de nous en faire sur le communautarisme et ces associations dangereuses, qui ont tout fait pour la developper cette connerie d’idée communautariste, le CRIF,LE MRAP........haaaa vous avez fait du bon boulot y a qu’a voir le resultat.
Minable............................
