Commentaire de sisyphe
sur OGM, solution (finale) à la surpopulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 20 juillet 2009 14:54

Excellent article, parfaitement documenté : une analyse complète, réelle, et précise de la situation agro-alimentaire, et de santé mondiale, et des dangers que les géants semenciers, et l’agriculture industrielle font de plus en plus lourdement peser, grâce à leurs lobbies partout infiltrés dans les instances de décisions politiques.

A cet égard, le scandale de l’interdiction des graines naturelles, du procès intenté à Kokopelli, particulièrement honteux, est passé quasiment inaperçu dans les médias.

De même que les catastrophes engendrées, sur la terre entière, par les expérimentations d’OGM (cf la « nouvelle révolution verte » en Inde), où qu’elles aient eu lieu.

Voilà des sujets graves sur lesquels interpeller, d’urgence, à juste titre, les organisations écologistes, après leur relatif « succès » remporté aux élections européennes.
Des sujets sur lesquels il faut, surtout, que LES CITOYENS se mobilisent, par l’intermédiaire, notamment, des associations de consommateurs ; campagnes d’informations, de boycott, plaintes en nom collectif, etc...

S’il est un combat écologique urgent et indispensable, c’est bien celui-là : mobilisation de toutes les asociations citoyennes.

Merci pour votre article.


Voir ce commentaire dans son contexte