Commentaire de norbert gabriel
sur Orelsan : question d'expression, question de rupture
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il semble qu’Orel soit le diminutif d’Aurélien et « san » viendrait du japonais. Genre amateur de manga.. sinon c’est un fils d’enseignants, ça ne prouve rien d’accord..
