Commentaire de Bill Grodé
sur La course à la Lune (6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo, Morice, et encore merci.
J’espère pouvoir reprendre cette lecture en rentrant chez moi, parce que depuis mon lieu de vacances, c’est une vraie galère pour ouvrir les liens : le matériel ne le permet qu’à peine. A garder sur votre fiche, donc.
