Commentaire de morice
sur La course à la Lune (6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je connais ça, j’ai vu plus de course de Formule 1 que tu n’en verras dans ta vie, j’ai vu des gars comme Robert Kubica pulvérisait leurs monoplaces contre un mûr en 2007 au Canada à plus de 250 km/h,
on l’a vu aussi et ça n’a RIEN de comparable avec ce dont on parlez : les équipes de sécurité d’Armstrong étaient à 345000 Km : vous mélangez tout !
