Commentaire de morice
sur La course à la Lune (6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La solution est la construction d’une vraie station spatiale (qui pourrait ressembler à celle qui est représentés dans « 2001 » qui reprend les dessins de Tsiolkovski).
euh elle existe..Et a ses toilettes bouchées nous a dit le transformateur au Pyralène.
