Commentaire de Go Khla Yeh
sur La course à la Lune (6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Go Khla Yeh
21 juillet 2009 16:03
on l’a vu aussi et ça n’a RIEN de comparable avec ce dont on parlez : les équipes de sécurité d’Armstrong étaient à 345000 Km : vous mélangez tout !
On parle de danger non pas de sécurité, comme l’a dit Kimi un jour à un journaliste après être pasé 11 km/h plus vite que tout le monde là où c’est le plus dangereux sur le Rocher,
...... Comment faites vous pour ne pas avoir peur ...........
...... Si on a peur on fait autre chose, on change de métier, la mort fait partie de la course ...............
