Commentaire de Go Khla Yeh
sur La course à la Lune (6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Go Khla Yeh
21 juillet 2009 16:07
il l’est et c’est pénible, comme ses lectures.
Si elles ne te plaisent pas tu n’as qu’à pas les lire, à part bien sûr que tu es des tendances sado mazo, mais ça, .......... ça ne regarde que toi, chacun est libre !
