Commentaire de furio
sur La course à la Lune (6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Morice,
Merci d’avoir réveillé en moi ces moments « magiques » où nous sommes descendus en pleine nuit parents et frères et nous nous sommes collés devant la télé dans le salon !
A+
