Commentaire de Nicole
sur Vaccination globale et capital vertueux ou...Comment Bill Gates investit charitablement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole 21 juillet 2009 22:13

Merci, je viens d’aller voir. Il est évident que c’est un monde àpart, et qui évolue très vite. Tout en étant depuis l’origine cible d’une envie énorme. La réussite provoque et attire des personnes qui savent cacher leurs intentions.

Pour moi, Ballmer, non content d’être un financier est parfaitement amoral. J’attache une importance énorme au contexte. Changer le contexte, c’est changer la personne, et je vois en lui effectivement une très grande énergie, mais aussi mon sentiment est que Gates a du vivre des années avec une sangsue déterminée àle pomper au maximum.

Je ne connais pas les nouveaux que vous citez. Juste regardé les références.

Je le refais sans accent. Etonnant l’informatique, dans les autres fils ou j’ai poste pas de pb. Dc :merci, je viens d’aller voir. Il est evident que c’est un monde a part, et qui evolue tres vite.Tout en etant depuis l’origine cible d’une envie enorme. La reussite provoque et attire des personnes qui savent cacher leurs intentions.

Pour moi, Ballmer, non content d’etre un financier est parfaitement amoral. J’attache une importance enorme au contexte. Changer le contexte, c’est changer la personne, et je vois en lui effectivement une tres grande energie, mais aussi mon sentiment est que Gates a du vivre des annees avec une sangsue determine a le pomper au maximum.

Je ne connais pas les nouveaux que vous citez. Juste regarde les references.


Voir ce commentaire dans son contexte