Commentaire de tunkan
sur La course à la Lune (6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tunkan
22 juillet 2009 04:56
en parlant de la lune...j’ai une autre question : est ce que eclipse du siecle pourrait engendrer un seisme du siecle... ?
bon aller j’arrete de polluer...
cordialement
