Commentaire de tunkan
sur La course à la Lune (6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tunkan
22 juillet 2009 05:07
autant pour moi c’est legerement de biais par l’arriere...
j’parle meme pas du contre jour....
et les reflets sur les bitoniaux rouges ...eh eh remarquez mon vocabulaire technique...m’enfout chez les trolls la science n’est pas la meme...alors vire moi d’agoravox sinon je pourrai pas m’empecher de revenir !
