Commentaire de morice
sur La course à la Lune (7)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 22 juillet 2009 18:08

et il est EXCELLENT comme à votre habitude le pas enfoiré du tout !! excellent ! 


on recommande aux lecteurs et on remet donc le lien

Dans une relation, parent-enfant, entre dirigeants et dirigés, le prestige et les honneurs resteront les meilleurs agents liants. L’aventure complète, ensuite, le tableau.

en pédagogie c’est simple : ou vous avez quelque chose à raconter ou vous pouvez vous casser : le RESPECT est celui du savoir : en banlieue ça marche aussi : suffit de savoir QUEL savoir : toujours commencer parce que les gens savent, après on peut avancer :si on méprise la CULTURE en face (tout le monde en a une, très variable) c’est râpé. J’ai vu des kadors ne pas savoir faire de cours et des gens bien plus simples y arriver merveilleusement. 

à part ça, je n’apprécie pas Historia pour des tas de raisons ; Je préfère l’Histoire...

extrait du mois :
Depuis la fin de la guerre froide en 1990, la NASA, critiquée parfois pour la priorité donnée à la seule navette spatiale, ne bénéficie plus de priorité stratégique ni financière. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’envoyer des robots sur la Lune qui ont fourni de très nombreux renseignements ? tel le petit moduleLunar Explorer monté sur des chenilles et visible sur Internet en temps réel ? ou de participer au projet de station spatiale internationale ? qui connaît un certain retard. Au-delà du désir de mieux connaître l’espace, les programmes sont aussi définis aujourd’hui en fonction de leurs possibles retombées économiques.

Bien mieux fait à mes yeux. Je vous recommande ce numéro

Voir ce commentaire dans son contexte