Commentaire de ccil
sur Une méthode, ou des méthodes de lecture


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ccil (---.---.50.109) 10 novembre 2006 15:54

Mais comment peut-on encore accorder une once de crédibilité à un monsieur ayant proposé un baccalauréat option CHASSE (mais oui !) dans le département de la somme lors des régionales 2004 (Gilles de Robien propose le bac option chasse dans le département de la Somme. (info France Inter du jeudi 18 mars 2004 dans le 7/9.)

et qui de surcroît recrute des Miss (Gossuin..la ferme)à des fins purement électoralistes.

Si l’éducation ferait bien d’être un enjeu majeur de la future présidentielle, elle mériterait tout de même des personnalités dignes de la représenter.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor