Commentaire de brigade financière
sur Jacques Chirac : la peur du vide
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Chirac, outre sa médiocre et désastreuse incompétence de fond, est le premier voyou de France - des millions volés à la collectivité, impunément -, mais cela ne saurait être.
L’aveuglement et le silence des républicains bananiers comme si de rien n’était, est le premier facteur de schizophrénie névrotique qui entraîne le pays au fond d’un gouffre nauséabond et sanglant.
Marre de voir tant d’imposteurs et de dépravés sur les noms des avenues, des rues, des places et des cahiers d’écoliers.
L’histoire officielle est une manipulation d’échelle destinée à protéger une morale en berne, à sauver la face tandis que le corps se disloque, à retarder le contrecoup inéluctable des justes et de la vérité brute.
Comme de plus en plus de clairvoyants, je vomis ce pays indigne et moribond qui ne repose plus sur aucune valeur et me force à porter sa souillure de carte d’identité, à être solidaire de sa dépravation et contributeur à sa perfusion palliative.
Le vide c’est la mort. L’information, c’est la vie.
Ce n’est pas un musée qui va préserver la mémoire édulcorée de ce mécréant, minable cacique d’un siècle révolu.
