Commentaire de Andydrew
sur L'hyperprécaution : le syndrome pandémique de H1N1
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo à l’auteur pour la lucidité et l’excellence de son analyse...
Il est heureux de constater à la lecture des réactions qu’il existe encore des individus non contaminés par l’hystérie sécuritaire.. En toutes choses, mesure est bonne !
