Commentaire de Nicole
sur L'hyperprécaution : le syndrome pandémique de H1N1
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
T’es vraiment un menteur patenté ! J’ai fait une deuxième copie pour avoir la source qui est en toutes lettres : cristos. La merde, c’est toi qui la bouffes, si tu relies tes posts, tu ne fais que t’enfoncer. Citer la banlieue s’exprime au lieu de citer que c’est un forumeur, c’est grossier, les responsables du site s’impliquent différemment. Aredam est sujet à caution, beaucoup plus qu’Alterinfo. Il est loin d’avoir le même lectorat.
Ultimement, tous tes posts reviennent à dire qu’on ne peut faire l’analogie nazisme et sionisme. Ca, c’est bien plus bavard que le reste, mais il y a panier de crabes. Ca c’est con, tu dis qu’il n’y a que moi et alterinfo, et elle est là. Couillon, quand même. Tout le monde la connait sur over-blog, et sait bien que ce n’est pas moi.
