Commentaire de Pendragon
sur Des petits trous, des petits trous... historiques (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et bien non ! Puisque la « daube » n’est pas un adjectif mais un nom. Vous ignorez tout de l’écriture. J’adore les écrivains qui écrivent comme ils parlent, mais vous vous parlez très mal.
Deux choses peuvent être une même daube, et donc il n’y a pas de « s ».
Merci de confirmer mon commentaire et vos carences.
