Commentaire de Arcane
sur Des petits trous, des petits trous... historiques (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arcane
28 juillet 2009 21:40
Oui, moi aussi je viens de lire le commentaire de Morice à Pendragon ci-dessous ...
Affligeant .
