Commentaire de tonton raoul
sur Des petits trous, des petits trous... historiques (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tonton raoul
28 juillet 2009 23:09
super ... dommage que tu aies bouffé les boules croyant que c’était des bonbons
