Commentaire de ZEN
sur Des petits trous, des petits trous... historiques (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Et à Hazebrouck, c’est bien connu, y’a... rien » !?
Je proteste !
J’y passe souvent à vélo
Certes,Ce n’est pas le charme de Douai, mais ce n’est pas une ville de relégation et c’est plus qu’une gare triste ou une place quelconque. Ville un peu guindée, bourgeoise, mais qu’il faut parcourir. Petit charme flamand
> « Se faire hazebroucker » : la pire des menaces pour les fonctionnaires à écarter temporairerement...
La ville souffre de cette réputation
Il y a un musée intéressant , quelques bonnes brasseries...
