Commentaire de tonton raoul
sur Des petits trous, des petits trous... historiques (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tonton raoul
29 juillet 2009 09:56
mcm
oui, très rapide pour l’époque, l’atari ... j’ai eu envie de programmer en 68000, mais vu la vitesse et la qualité du gfa-basic, c’était même pas nécessaire
et je me souviens d’avoir vu là la 1ère interface d’affichage à « fenêtres », donc l’ancêtre de windows, alors que mircrosoft en était encore aux lignes de commande ms-dos
comme quoi, il n’a vraiment rien inventé le Bill Gates
