Commentaire de pyralene
sur Des petits trous, des petits trous... à recenser (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’utilise encore Steinberg cubase sx3 sous XP..... ,la première version de cubase étant sorti sur le 1024 en 1989 payé 4000 F de l’époque ! mais je migre progressivement vers Ubuntu studio qui va devenir un « must »avec Ardour et d’autres...marre de windeaube et de l’instabilité du système !! quoique pas trop à me plaindre,quand-même.....je n’utilise jamais windows sur le net qui est une pure ineptie !! ....Quand on voit les progrès effectués depuis les cartes perforés .... !!! Normal,l’informatique obéit à la loi de Moore.....
