Commentaire de Trash Titi
sur Des petits trous, des petits trous... à recenser (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ahahaha ! Sortir des interventions de leur contexte, bravo, une belle méthode de journaliste ! Petit facho va. Vous tenez des fiches sur tout le monde ? Vous êtes un grand malade !
Perso, je ne retire rien de tout ce que j’ai pu commenter ici et ce que vous en pensez m’en fait tinter une sans bouger l’autre. Quand à votre jugement, tout le monde ici connaît sa valeur : zéro, nada, le néant.
