Commentaire de F.Salenko
sur La dépénalisation comme solution aux marchés noirs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

F.Salenko F.Salenko 29 juillet 2009 14:29

C’est vrai que le caractere geographique d’un pays a son importance ; cette argument va dans le sens des pays-bas ou du Danemark. 

Néanmoins, si on se pose cette question pour la France, cela voudrait dire qu’on ne maitrise toujours pas notre territoire ? Maitriser n’est certainement pas le bon mot mais il est vrai que l’on peut plus facilement rencontrer des problemes de petites corruptions en france que dans des pays plus petits.

Je ne sais pas. De mon avis la france a logistiquement les moyens de mettre en place une ouverture controlée sur ce marché.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor