Commentaire de non666
sur La taxe carbone du Borloo et du Rocard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 29 juillet 2009 18:44

Il faut regarder les choses en face.

Avec un Etat qui affiche un deficit de 40% (mais qui ne communique que sur le ration Deficit du Budget/PNB = 7%) il faut bien trouver des pretextes pour inventer de nouvelles taxes.

Grace a une lourde préparation d’artillerie mediatique et à la complicité des faiseurs de pluie bobos verts, le gouvernement vient de trouver plusieurs axes de taxation.
La mode etant à la justification ecolo, on taxe carbone, on taxera surement aussi l’eau, le transport, tout ce qui est indispensable et empechera les citoyens de se soustraire à l’impot.
Il faut bien, les cigales ont tellement chanté tout l’été des présidentiables (« je ne vous trahirais pas, je ne vous decevrais pas... » que quand la bise du deficit fut venu, les fourmies ont encore été mises a contribution....
Effectivement le train de vie de l’Etat , les depenses somptuaires des caciques, leur budget propagande/sondages n’est pas remis en cause, ce qui aurait du etre la methode d’une gouvernance axée sur les besoins reels de la france et des français.
Non, on cherche de nouveaux finacements pour boucher toujours plus de trous avec toujours plus de pretextes.

Du coup les anciens cocus du PS, se jettent par wagons entiers dans le role de fournisseur de pretexte de sa seigneurie. Rocard ayant signé de son sang la necéssité de reformer les retraites (livre blanc) de reformer le modele de consommation du fait des penuries energetiques previsibles, la racaille mondialiste liberale exhibe donc ses idiots utiles avec delectation....

Le Boirleau et le Ricard ou le Borloo et le Rocard (je ne sais plus....) trinquent donc ensemble sur le Titanic en train de couler au lieu d’essayer de sauver les passagers.
Le boss a decidé de faire jouer la musique jusqu’au bout, jusqu’a ce que la mort de l’etat français soit irreversible.
Sinon, comment imposer la gouvernance mondiale des Elites non elus qui s’annonce ?
Comment imposer un gouvernement economique qui ne depende pas d’election sinon par la faillite des Etats ?

Nous avons des traitres au sommet de l’Etat et il va bien falloir que de gauche comme de droite , d’extreme gauche comme d’extreme droite, nous regardions les choses en face.
Les Liberaux sont ultra-minoritaires et l’ont toujours été en France,MAIS ils controlent l’information grace a quelques pions (Bouyghes, Dassault, Bolloré, Lagardère).
Ils reussissent dans leur entreprise grace a la manipulation en nous faisant nous opposer les uns aux autres et en poursuivant LEUR but, patiemment , à chaque fois.

La mode est donc à la ruine par le pretexte ecologique.
Taxons donc ecologique ce coup ci.
Hiers la mode etait à la taxation en fonction des richesses......
Le mode « ecologique » permet de faire un impot equivalent pour tous (riche et pauvre) sans que les gauchistes ne crient au scandale ?
Profitons en ! s’exclament les liberaux de l’UMP en brandissant quelques Rocard !






Voir ce commentaire dans son contexte