Commentaire de tonton raoul
sur Des petits trous, des petits trous... à recenser (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tonton raoul
29 juillet 2009 22:10
l’enfoiré
tu veux la jouer friendly avec morice ?
alors là, en + du nez rouge, ajoute déjà l’entonnoir à gyrophare et la sirène de pompier
car tu vas pas avoir l’air con là, tiens ...
bon amusement !
