Commentaire de tonton raoul
sur Des petits trous, des petits trous... à recenser (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tonton raoul
29 juillet 2009 23:04
lumineuse contribution, très chère ...
dis, à ton avis, combien de cartes perforées faut-il pour faire un chapeau de napoléon ?
c’est pour offrir à momo
