Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... à recenser (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je viens de me plaindre à la direction du retrait ABUSIF de mes post à la direction suite aux jérémiades de l’auteur : je trouve cette attitude INDIGNE d’un site démocratique !
VOUS CROYEZ MALIN COMME PSEUDO LE VOTRE PEUT-ETRE OU VOUS PRENEZ TOUT LE MONDE POUR DES CONS ?
je demande le retrait de quelqu’un qui vient NOUS NARGUER ici en prenant comme pseudo celui qui se prétend le fils d’Hitler : seul un fêlé ou un négationniste peut faire ça ! DEHORS !!!
