Commentaire de tonton raoul
sur Des petits trous, des petits trous... à recenser (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tonton raoul
29 juillet 2009 23:42
oui, je te laisse faire pour le look, güm
je suis justement occupé à mettre au point un pylone téléguidé déguisé en réverbère
c’est un truc du mossad pour piéger les chiens ennemis que j’ai un peu bricolé pour qu’il se fonde dans le décor de tourcoing
ça devrait marcher quand il va promener sa brosse à dent
