Commentaire de Gül
sur Des petits trous, des petits trous... à recenser (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gül
29 juillet 2009 23:42
On dit « conne » pas « con » espèce d’ignare !
Et sinon, si y a du changement, à partir du 15 août l’électricité est plus chère, donc moi aussi....
Très chèrement vôtre, Momo !
