Commentaire de Gül
sur Des petits trous, des petits trous... à recenser (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gül
30 juillet 2009 00:06
Rhhhoooo ! Punaise !!!
T’as vu Momo à la télé !!! T’es un verni, toi ! Moi j’ai jamais réussi à chopé l’émission où il intervenait. Faut dire, je ne regarde pas la téloche, ça aide pas, non plus...
Mais, tu sais, je comprends vachement que tu sois troublé, un grand homme comme ça, c’est du bol de pouvoir ne serait-ce que l’apercevoir.... ;- )
