Commentaire de Gül
sur Des petits trous, des petits trous... à recenser (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gül
30 juillet 2009 02:14
Pardon pour les fautes de frappe, mon clavier vient de se noyer sous un verre, je crois qu’il n’a pas vraiment apprécié la plaisanterie.... 
