Commentaire de pyralene
sur Des petits trous, des petits trous... ou comment gérer un holocauste (3)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
hélas,je le sais.....parlez aussi des boites « collabos » Francaise....Michelin,l’Oréal,la police........pour ne citer que les plus célébres...
