Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... ou comment gérer un holocauste (3)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci pour votre lien sur le ghetto de Varsovie et les images terrifiantes : je ne peux hélas ici en parler, car ce n’est pas le sujet principal, désolé : un grand merci pour se lien en tout cas.
pour les liens cassés, désolé, parfois il y a des changements dans les sites et parfois une erreur de copie de ma part... désolé, ça arrive.
