Commentaire de tonton raoul
sur Des petits trous, des petits trous... ou comment gérer un holocauste (3)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tonton raoul
31 juillet 2009 14:03
Excellent boulot !
Et heureusement que je sais ce que je sais car si je l’ignorais, ça m’aurait quand même irrité un brin.
