Commentaire de tonton raoul
sur Des petits trous, des petits trous... ou comment gérer un holocauste (3)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tonton raoul
31 juillet 2009 16:14
c’est amusant ça, des Polonais qui dénoncent la shoa ...
à l’époque, ils étaient moins regardants nos braves amis cathos du nord-est
c’est par camions entiers qu’il balançait les juifs aux boches
comme quoi les temps changent ...
