Commentaire de pyralene
sur Des petits trous, des petits trous... ou comment gérer un holocauste (3)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
.....Les juifs ont ils été les seuls a souffrir de l’horreur ?.....
non,les Russes et les Chinois ont payé le plus fort tribu.....
