Commentaire de Capone13000
sur Marre des étiquettes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gauche et Droite ne sont que les deux jambes d’un même système.
Il n’y a aucune différence de fond simplement de forme.
L’idée est de former une thèse à laquelle on oppose une antithèse et tout cela forme une synthèse qui va dans la même direction.
Il en est de même pour les révoltes ou le terrorisme, on finance, on arme l’oppostion pour mieux la contrôler mais finalement elle sert le même système.
