Commentaire de pyralene
sur Des petits trous, des petits trous... et leur héros français (5)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Super boulot,édifiant !!......le role immonde de Ford,Watson,Rockfellé ....et toute la clique nazie US qui oeuvrait (et même encore...) à l’horreur !..On apprend une foule de choses,comme l’épisode Carmille ,que je ne connaissais pas....passionnant !!
Finalement,que penser réellement ? idélologie,cupidité,ou plan machiavélique ? peut-être un peu de chaque ?!!
