Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et leur héros français (5)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Hé morice, t’as pas compris que pour Bellemare, je parlais au second degré, »
oui oui, c’est ça ; relisez-vous donc : y’avait pas de degré du tout. Vous aviez l’air con, vous allez le garder.
